Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 08:31
tout bien réfléchi, je vais d'abord poster ici ma première nouvelle illustrée: "le vieux sage" sur un scénar de kristian, qui va être intégrée à une immense oeuvre commune bdaesque, intitulée "anthologie" qui est une idée de VxD
je mettrai anthologie en lien dès que ça existera, en principe c'est pour le 10 juin, ou le 16, ou le 32...
mais très bientôt, "anthologie" sera sur vos écrans ....  et dans un avenir proche sur papier.. hé oui!!
clic pour agrandir

LE-VIEUX-SAGE-page1.jpg
LE-VIEUX-SAGE-page2.jpg
LE-VIEUX-SAGE-page3.jpg
 LE-VIEUX-SAGE-page4.jpg
 LE-VIEUX-SAGE-page5.jpg






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
saluc'était mon ancien avatar , lolbonne soirée
Répondre
J
Le blog "Quelques bouteilles" lance son concours de poésie d'amour. Gratuit et ouvert à tous, il est ouvert dès le 9 juin jusqu'au 15 juillet inclus. Toutes les infos sur: http://quelquesbouteilles.over-blog.com/article-10791042.htmlFaites passer l'information, plus le concours prendra de l'ampleur et plus il aura de chance de d'être réitéré plusieurs fois.Merci beaucoup et venez participer!!!
Répondre
M
houhouhou!  c'est bô!  ouarfff! ouaff!ouaf!!!
Répondre
K
Quand j'ai écrit cette histoire il y a un petit bout de temps, je ne pensais pas qu'un jour elle serait illustrée avec autant de talent, surtout en la personnalité de Mata ( Glouk, glups ) !J'en reste qui que quoi dont où !! C'est super chouette de voir cette idée prendre vie, exister vraiment !Tes dessins sont super expressifs, la texture, la palette et la mise en forme sont tip top!! J'en ai plein la vue et je suis vraiment content que ce projet s'intègre dans une grande fresque commune au BDA, la fresque dutemps qui passe avec l'homme et la femme en fond et son devenir...Encore bravo et merci, chère et tendre mata... mille bisous !
Répondre
M
coucou vous deux, je vous fais un gros bisouahaw, j'irai voir ton lien quand j'aurai fini de mes planches
Répondre