Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:21
super cool ce festival qui a été l'occasion de nouvelles rencontres, de nombreux dessins et de quelques bons verres...
d--dicaces-nawak-matakriss.jpgquelques souvenirs sur papier de ces deux jours fabuleux au festival de roquebrune, une page nawak bien remplie par ahaw,  naamlock, maxime,  moutch, sylvestre ,  gelweo et koolkent
ainsi qu'une fresque collective réalisée par les mêmes, + kristian, + marilyne, + moi, -moutch
affiche-collective-2007-450.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,Juste un petit mot pour vous aviser  que je ne suis plus sur Bda.  Je t'envois les deuxadresses où tu pourras continuer de suivre les aventures de Pouète.  Le blogue reste actif et mon webcomic.http://invasion-verte.webcomics.fr/aboutJ'espère que j'aurai encore de vos nouvelles.
Répondre
M
ho! salut arlekin!  je te l'avais dit,  les derniers mois ont été un peu chargés, sieste, plage... j'attends les grands froids pour me réveiller, mais malheureusement il fait encore et toujours 30 degrés chez moi, enfin presquealors à bientôt
Répondre
A
Juste un petit bonjour en passant.  Je n'ai plus souvent de vos nouvelles.  En espérant que tout va bien.Arlekin
Répondre