Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 18:57

et oui!! il fallait bien parler du festival bd de mandelieu du we dernier auquel notre petit groupe a participé
devant celui ci , en noir, voilà nos 2 plus grands fans du we,  à gauche, l'homme qui parlait mû, à droite, le mage gérard , qui m'a prédit ainsi qu'à kristian  la célébrité en 2010, et un grand merci à eux deux de nous avoir encouragés aussi chaleureusement
les bdéistes de notre association qui étaient présents sont kristian kastor ahaw (qui parle mû aussi) madjid piglou frédéric chauvreau et moi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ?Je viens de recevoir un message télépathique d'un troisième fan de notre stand que tu as oublié de citer !
Répondre
B
2010, c'est bientôt, tiens toi prête, rédige tout de suite ton discours pour angoulème..............putaing, deux ans fada, tu te rends compte, l'alu', nine. Je suis scié !Gros bisous !
Répondre
K
Ouah petard!! j'ai reconnu Bobby sur la photo! Tu t'es éclatée !!
Répondre