Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 11:30
je remets cet article car  the ununderstanding story of coincoin est  en vente sur le site de lulu

cliquer sur l'image pour télécharger ou commander



44 dessinateurs pour 58 pages ont participé à ce collectif
  vous pouvez consulter le diaporama de cette oeuvre magistrale ici
  en rappel mes 2 petites pages à moi
              
 
                                                      page 12                               page43
accompagnées d'un petit dessin animé bien marrant à regarder et écouter de grand matin café
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne savais pas qu'il était déjà sorti sur lulu, je vaisle commander, pour ce festival la promo est loupée mais il y en aura d'autres cette année
Répondre
R
Trop cool ! J'ai été sur le site et je me suis commandé un album ! Faut que tu en fasse la promo au festival de BD d'Argens !
Répondre
M
ça a été rigolo à dessiner pour les 44 dessinateurs, du coup je crois qu'il y en a un autre de prévu
Répondre
E
hihi c'est rigolo, c'est la 2e que je préfère ;o)
Répondre
M
ça dépend des habitudes en fait! et des thèmes, ici coincoin est forcément différent de ma femme des "sables émouvants"mais tu n'as vu que qques illustrations en fait car je ne fais pas beaucoup de bd en ce moment, ça demande plus de liberté d'esprit que l'illustration, et c'est durdur qquefois!!
Répondre