Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 10:12
la nature est bien chamboulée! la preuve! regardez ce qui me tombe du ciel ce matin! une pluie étonnante! ni de l'eau, ni des grenouilles! non, une pluie humaine qui faisait un drôle de ballet devant ma fenêtre!
j'en ai profité pour la croquer en vitesse, car l'homme moderne n'est pas léger, à force d'avaler tout ce que la nature produit de bon, donc il descend très vite, il fallait le saisir au vol!

pluie d'âmes
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est vrai que le féminisme n'est pas de tout repos ;o) mais rien comparé avec des pays où les femmes de conviction sont assassinées où le pouvoir est un terrorisme. Je ne sais pas si mes convictions seraient aussi entières. Je pense qu'il ne faut pas s'en vouloir et faire juste ce qu'on peut, on n'est pas forcément martyre-née ! C'est vrai que la révolte procure un espèce de dépassement quand même, probablement à cause tout simplement de l'adrénaline. Icare oui c'est une belle et triste histoire ^^
Répondre
M
en fait concernant icare, j'y suis allée voir aussi, certains disent qu'il s'est brulé les ailes car il a bravé l'autorité paternelle, ce qui est un mal nécessaire, mais il n'a pas su reconnaitre ses propres limites , et là il s'est bruléle mythe rapporte donc des éléments positifs et négatifs , comme ds toute mythologie, tous les dieux ont 2 faceset vous les féministes bravez encore et toujours,sans cesse et sans repos! bravo pour oser souvent vous jouer du feu! j'essaie d'oublier la peur dans mes dessins et mes bd
Répondre
E
je connaissais Icare comme ça, de nom, j'ai été lire un peu l'histoire du coup, et c'est bien vu, oui l'homme (la domination) se brûle les ailes à vouloir aller trop loin, vis à vis de la nature, enfin trop loin et surtout n'importe comment. C'est en cela que j'aime le féminisme, je me dis qu'en éduquant à ne pas ultra-dominer, même si on en a la capacité (financière, physique, intellectuelle), alors on sera aussi dans une disposition d'équilibre sur tous nos rapports humains en général, vis à vis des autres, de la nature aussi. On peut rêver ;o) ^^ Icare : ouvre ton parachute il en est encore temps !   Le dessin que je préfère c'est celui du milieu, il a l'air de danser.
Répondre
M
émelire on peut dire ça comme ça, mais c'est surtout la faute à l'homme jujube t'as raison c'est qui ce jeanguy, t'es la réincarnation de freud? mets ton site en lien si t'es un homme!!
Répondre
J
eh jean guy! tu vois des conotations sexuelles partout toi! tu viens d'où?
Répondre