Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 11:34
YEAP! YEAP! J'ai gagné!!

1ere au concours vision du futur Illustration 2009, il fallait illustrer une  phrase au choix,
j'ai choisi celle ci  Vous avez besoin de chaos dans votre âme pour enfanter une étoile qui danse. (Friedrich Nietzsche)
j'ai adapté une illustration que j'avais faite
je serai sur leur site en septembre
ben, ça fait quand même plaisir!

théatre:les corps furieux
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo ! quelle belle fausse femme etheree et liberee!!!!!!!
Répondre
M
merci! c'est un petit pied de nez à nietzsche qui était un tantinet mysogine
Répondre
M
Super! un blog d'illustration bd peinture... :) Merci pour ton passage et tu as bien fait de passer ,ça me permet de découvrir chez toi!Bravo pour ce concours, ton illustration est forte et Nietzsche, pas simple!
Répondre
M
coucou vinçounet! tu voles encore? pa merci beaucoup!émelire je n'ai pas trop cherché à la comprendre, juste à l'illustrer , et il faut croire que je suis un peu dans le vrai quand même quelque part
Répondre
E
alors là, c'est fou d'illustrer en plus du Nietzsche, rien que la phrase je ne la comprends déjà pas. Félicitations pour ton dessin c'est marrant en négatif comme ça, on dirait comme une tornade qui danse ;o))
Répondre