Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 00:00

kristian et ahaw

kristian dessine nawak  http://yamaya2012.sur-la-toile.com/nawak/nawak-09-2.htm

kastor en bleu.......minéry en orange

il y a foule au stand

déborah et ahaw dédicacent

les pros

les pros encore

les pros toujours

arkos ahaw kristian

ahaw dessine nawak

alain

et alain

kristian mata kastor ahaw

tchin tchin !!

les mêmes

champagne chez kristian et mata

le rosé du festival pour ahaw et sonia

musique avec martha

cécile kastor et maxim

 

fin de soirée

et pour finir, une petite vidéo de Kristian  (à télécharger)

http://safari.kenya.free.fr/roquebrune%20extrait.wmv

 

Aller vers le haut  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
COOL de voir un peu vos visages ;)
Répondre
M
la prochaine fois, tache d'y être, ça me ferait super plaisir
Répondre
N
Belle ambiance apparemment ! C'est pour faire baver ceux qui ne sont pas venus je parie ! Gagné !<br /> Plus sèrieusement un grand bravo à tous et tout particulièrement à toi Mata, ton blog s'enrichie tout le temps, c'est un vrai régal.( même si je ne commente pas toujours... je surveille.... Niac niac)
Répondre
M
Oups !! corrigé
Répondre
K
Ouah, j'avais l'air pas frais ou quoi? Bon Maxim Il n' y a pas de "E" a la fin mais je te pardonne les pates étaient bonnes.
Répondre