Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 12:05

pov' blog tombé dans mes oubliettes!

pas par manque d'activité de ma part, plutôt par surplus!

hop je le remonte un peu avec 2 petites photos du festival bd de La Seyne sur mer ce samedi au milieu de costumes carnavalesques de Venise, et de cossplay

l'accueil à La Seyne est toujours chaleureux et le site magnifique

tellement de vent ce jour là qu'on s'est réfugiés au fond de notre espace toilé

festival bd la seyne sur mer 2011 mon espace avec mon nouvel album
 
 festival bd la seyne sur mer 2011 kristian et kastor
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> belz', c'était une épreuve de force, mais j'suis costaude<br /> <br /> <br /> choule, ben oui, avant et arrière, c'est plus joli! j'ai même acheté des pastels afin de réaliser des illustrations couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est que t'es passée à la couverture couleur maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas trop dur de faire les dédicaces ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que tu y étais l'année dernière! avec ton didj! cette année encore on a été traités aux p'tits oignons! en fait c'était roti très tendre, salade, 2 fromages et dessert à volonté!<br /> mmmmhh! et puis une tente pour nous tout seuls cette année!  mais le vent a tout gaché question acheteur potentiel, mais pour l'ambiance c'était bon quand même, et le soir "soirée chez<br /> totor" en plus , bien garnie également!! Tu nous as manqué quand même!! biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Yes, ça fait plaisir de voir des news de ce festoche.<br /> <br /> <br /> L'ambiance avait l'air bonne vu les rires de Kri&Kastor !<br /> <br /> <br /> (nooon il s'est coupé sa chevelure de rockeur !!!)<br /> <br /> <br /> Alors ? sables Emouvants ont fait un carton ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre