Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 12:07
petit intermède au  "chapiteau des oubliés"
pour une bd de 7 pages  FLOR'RAISON pour le futur fanzine naamlockien NonSensik
tous les 2 jours une nouvelle page de FLOR'RAISON apparaîtra sur vos écrans, bon pour 7 pages ça fait  en gros 2 'tites semaines
le style est différent de ce que je fais d'habitude, dites moi ce que vous en pensez
flor'raison page1
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup la composition :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh frédé, je les arrose au pastis, on verra bien ce que ça donnera , mais si j'étais toi je me méfierais bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben ,mata .....t,es en pleine éclosion!!!<br /> cool , j,attens les pousses<br /> gros biz<br /> n,oublies pas d,arroser<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kriss, ma t'as trop bu d'apéro?<br /> choule, oui ce sont des antennes sur son casque, il est dans son vaisseau pret à atterrir<br /> <br /> <br />
Répondre