Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 08:14

et oui! encore! c'est un peu décousu mais j'ai rapporté de ce festival une tonne de dessins en tous genres
voilà déjà 2 travaux communs
la photo de famille
photo de famille au festival de roco 09

























et une frise géante qui va être poursuivie lors des prochains festival, jusqu'à ce que que mort (du papier) s'en suive,
le suivant festival est à Bras à la fin du mois
fresque collective roco 09fresque collective roco 09

voilà ma participation à cette frise, cliquez dessus pour la faire bouger!
 ATTENTION ELLE EST AFFAMEE!

frise collective
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça y est, j'ai un internet provisoire, et merci pour tous vos coms, je vois que cette idée de frise vous plait, elle plait aussi aux dessinateurs, au public et aux autres, vous verrez pour la<br /> suite car depuis elle a avancé<br /> <br /> <br /> émelire roco n'est pas si fredi, c'est juste roqueburne/argens, non, roquebrune/argens, charmant village du var, à10km de chez moi, où a lieu un festival de bd tous les ans<br /> choule, je suis passée à une taille supérieure avec ce genre de dessin, mais de là à dessiner dans la rue .... si tu viens un jour dans mon coin, on ira colorier les rues ensemble si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, c'est un problème d'internet. C'est moins grave.<br /> Cette frise me fait penser aux fresques des graffeurs qui enchainent blases et persos sur un thème. Mata, tu es donc prête pour intervenir dans la rue ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolée de ne plus venir sur ce blog depuis quelques temps mais mon internet a claqué, donc à bientôt des que ce sera réparé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop cool !<br /> J'aimerai vraiment participer à la prochaine édition !<br /> Dés fois j'ai l'impression de tourner en rond dans moins coinc bouh ! Lol !<br /> Non sérieusement c'est sublime de pouvoir se retrouver entre BDA dans ce genre d'évènement !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> +1 pour la frise ! Elle est super et c'est clair que le concept est attirant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre