Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 13:06
frise collective réalisée à Braspour la deuxième année consécutive, il y a 1 semaine, j'ai participé au festival bd de Bras, petit village situé à coté de Brignoles
à cette occasion nous avons continué la frise commencée à roco (roquebrune/argens), avec quelques dessinateurs et scénariste
certains étaient déjà à roco, en plus il y a jérome perez, ainsi que des membres d'autres associations ,yves urbain et son scénariste qui font partie du Gang (j'ai oublié le nom du scénariste  mais j'y remédierai plus tard)
ce concept a plu aux organisateurs, et du coup l'année prochaine cette frise s'invite au mur de Bras, et une nouvelle sera offerte aux bras et aux crayons de tous les dessinateurs, à Bras
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ok émelire je vais dire à krikri qu'il dessine comme une bille, ça lui fera plaisir, c'est vrai que son dessin est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bille c'est comme celui marqué 'abrakadabra" ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> balloon ça m'a rappelé le festival de cheval blanc (où je t'ai connu d'ailleurs) et la fresque immense bigbiz<br /> alkmm j'avais oublié bizoux à miss vavatomate<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe fresque, les dessins sont super. Le tiens est le plus beau, (bien sur).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bras était trop près et plan de cul trop loin dans le temps, t'es pas un peu compliqué ? c'est normal vu que t'es un mec!! bon c'est ok pour in situ mais je ne sais pas où c'est, mais si vous avez<br /> envie de vous baigner, venez quand vous voulez, ça nous ferait très plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre